Etienne Chové a écrit on 19/06/2009 11:47:

> Backend :
> RAM  : qques mégas... (<30Mo) + postgres
> DISK : une base postgis / une base brute
>         (350Go si on veut toute la planète, mais
>         c'est mutualisé avec les autres outils)
> CPU  : ~1 heure sur 1 proc 3.2 GHz
>         peut être mis en basse priorité et ne pas
>         ralentir le système
>
> Frontend :
> RAM  : 2 Mo

Tu veux dire 2 Go plutôt non ?

> DISK : 50Mo (base postgres)
> CPU  : pas grand chose
>
> Le problème de tout ça c'est le coût.

Pour l'instant je suis sur un coût de 0 :-) Je vois si cela correspond
et te tiens au courant.

Pour répondre au autres emails, l'idée de l'asso et la levée de fond est
bonne mais longue à mettre en place. Le partage de ressource avec des
serveurs persos est généreuse, mais pour une efficacité maximale il faut
des machines dédiées (VM ou physique) afin d'avoir toute latitude
d'action (accès root).

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/