2009/6/19 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>

> http://beta.letuffe.org/~www/graphs/<http://beta.letuffe.org/%7Ewww/graphs/>
>
> Votre correspondant est très occupé pour le moment, veuillez renouveler
> votre
> appel ultérieurement.
>
> J'ai du mal à m'en sortir, il faut que je commence à réfléchir autrement
> pour
> le rendu, j'espère que le nouvel osmose drainera un peu de monde et aidera
> répartir la charge.

C'est peut être le bon moment de parler infrastructure pour permettre a la
communauté française d'avoir des serveurs qui tiennent la route ou qui
permettent de créer une sorte de load balanced sur le net.
Il y a des discussions qui commencent a apparaître. Peut être faudrait il
songer a créer une association loi de 1901 afin de gérer les développements
actuels.

Emilie Laffray