[je réagis ici, meme si ça vient du forum]

> Autres suggestions :
>  - un bot pour remplacer les 'footway' par des 'path' (pour éviter les
>  trucs comme ça : [3])

Euh, non.
Le footway ça a un sens à pas mal d'endroit, vraiment, se différenciant
des "path". Si y'a un bot qui s'amuse à modifier les footways que j'ai
taggé comme tels, ça va vraiment pas me plaire.

>  - un bot pour remplacer les 'residential' par des 'unclassified'
>  (parce que la différence entre ces tags ne correspond à rien de
>  concret)

Pas d'accord.
Pour moi, un logiciel de routage, notamment, devrait préférer passer par
un "unclassified" plutot qu'un "residential" pour un trajet équivalent.
Parceque residential, c'est censé, à mon sens, être du trafic de
desserte des habitations, pas du "transit".

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France