En cas de doute je me tiendrai au tracé du cadastre (vérifier avec plug-in de
pieren),

sauf si le tracé noté "potlach" montrerait plus de détail que le cadastre,
auquel cas il serait peut-être issu d'un vrai tracé gpxé sur place.

Aussi se méfier même du cadastre. On a des cadastres de communes voisines
qui se contredisent, jusqu'à plus de cent mètres ! :

Si le cadastre une commune montre sa limite "ici",
celui de la commune voisine peut très bien la montrer tout à fait ailleurs !
Il n'y a pas obligatoirement "consensus" entre les plans cadastraux de deux
communes voisines, bien au contraire...
(Le fait que ça ait été "vectorisé" ne dit pas, que ça "colle"...).

Donc consulter le cadastre des deux communes voisines et regarder leur
superposition, avant de "rectifier".

(Et, potlach modifie le "author",
une fois que quelqu'un touche à un tracé existant avec cet outil, on ne sait
plus avec quel logiciel ça avait été fait, à l'origine...)

Gerhard