Emilie Laffray a écrit :
Le serveur de test pour OAuth est présent ici:
http://oauth.dev.openstreetmap.org/
A noter qu'il faut recréer un compte pour pouvoir tester tout. Je pense
que d'avoir OAuth sur Osmose va permettre de corriger les problemes en
un click, ce qui permettra d'avancer plus rapidement.
Je plussoie allègrement (ouvrir Josm et télécharger pour changer "MacDonalds" en "MaDonald's" c'est un peu fastidieu).

Je suis partant pour essayer d'implémenter OAuth sur Osmose, mais je ne connais pas du tout OAuth (au contraire d'Osmose que j'ai déjà patché avec la complicité d'Étienne). Existe-t-il une doc sur OAuth quelque part ?

Merci,
   Nicolas

--
Nicolas - http://www.wawoum.com/