Bonjour,

Perso, j'ai un Qstarz Q1300 environ 11h d'autonomie très petit, mode 5 Hz
dispo. Possibilité d'activer le SBAS.
http://www.qstarz.com/Products/GPS%20Products/BT-Q1300S-F.htm

Je l'avais acheté chez mobiliparts.
Fonctionne sous windows avec leur logiciel ou sinon sous Windows/Linux/Mac
avec BT747 (qui permet d'avoir la carto openstreetmap !).

Fabien Marchewka