David MENTRE a écrit :
> Bonjour,

> J'avais fait un billet sur comment faire sa carte OSM pour le Garmin :
>
> http://bentobako.org/david/blog/index.php?post/2009/06/01/Faire-une-carte-pour-un-GPS-Garmin-eTrex-%C3%A0-partir-d-Open-Street-Map
>
> Au passage, j'ai testé, la carte produite marche aussi pour le routage
> en suivant les routes.
>
> J'attends la doc de Frédéric sur comment faire une carte unique[1]. ;-)
>
> Amicalement,
> d.
>
> [1] Ou alors j'ai loupé son message, pas impossible avec le trafic sur
> [...]
La carte de Frédéric est routable. (j'ai repéré des erreurs mais je
crois que c'était moi qui les avais introduitites dans OSM)

Ce que je cherche c'est comment jouer sur les niveaux de zoom pour
afficher les niveaux des highways :
A mon avis, les primaries ne s'affichent pas assez tôt. Je me trouve
souvent avec des écrans vides : les "grandes" villes sans les routes qui
les relient.

Une doc (simple, disons un tutoriel) sur les styles de mkgmap ?

Vincent