Je répond ici à Lapinos03, qui semble m'avoir en grippe. Je précise que
malgré la précédente controverse (sur son utilisation du tag service pour
des voies bus et vélos), où je lui avais rappelé qu'il était préférable de
communiquer par message privé, puis sur la liste en cas de conflit.
Je viens seulement de me rendre compte de sa réaction en parcourant cette
liste (je ne peux me permettre de les recevoir sur ma boite mail devant
l'explosion de ces derniers mois).

Je lui suggère
1/ de modérer ses propos, je ne vandalise pas OSM, j'ai également beaucoup
passé de temps à cartographier, d'abord au Caire, puis à Beijing, à
Montpellier puis à Paris. Je vous invite à consulter le centre de Beijing
sur OSM, où j'ai ajouté les hutongs subsistantes aux destructions, d'après
un séjour sur place.
Actuellement, je participe à l'import des données de Jumpstart sur la
Cisjordanie (http://westbank.maps.jsintl.org/) et suis à ce sujet en
contact avec Mikel Maron et une autre personne sur place en Palestine.
2/ de vérifier ses assertions, en effet ce n'est pas moi qui ai supprimé
les relations lcn de la place de la Bastille concernant les itinéraires
cyclables de la ville de Paris, d'ailleurs c'est moi même qui les ai entré
dans la base.
3/ de me rencontrer, ou d'échanger par message privé, car on partage tous
deux le même intérêt envers les aménagements cyclables en ville, et on
avancera plus vite ensemble.
4/ en cas d'obstination de sa part, je ne participerai plus sur la région
Ile de France, où je réside pourtant actuellement.
Cordialement
Esperanza