> +1, et le dépôt letuffe ;-) une méthode sûre pour obtenir les gpx ! Yaka
> demander !
Heu... une méthode "a peu près sûre" ça merde à chaque fois que le département
est à cheval sur deux zones lambert et je galère pour faire ça bien dans ces
cas là

> Il y a juste une petite erreur d'encodage ou de déclaration utf-8 dans
> l'onglet openLayer
Tu parles de celui d'osmose ? c'est que moi et étienne n'utilisons pas le même
encodage, et comme il inclut directement (pour éviter la redondance) un bout
de script de chez moi, ça fait un caca.

Je vais voir si je peux facilement me conformer à son encodage

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org