2009/7/3 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:

Juste pour vous tenir au courant : j'ai terminé (et testé) le script
qui fusionne les nodes dupliqués sans en modifier l'ordre. J'ai aussi
fusionner les fichiers xml en un seul non compressé (2.4Gb).
Prochaines étapes dans les jours prochains:
- execution du script pour supprimer les nodes dupliqués sur le
fichier xml consolidé
- modification du script python bulk_upload pour créer les éléments
dans l'ordre de déclaration du fichier xml (et pas par type)
- quelques tests sur le serveur dev avant de faire l'upload en lui-même

Malheureusement, l'import CLC n'a aucune chance d'être terminé avant
SOTM09. Le problème, c'est aussi le risque de démarrer l'upload
pendant SOTM avec le risque de se faire blacklister. Je pense
introduire des pauses dans le script pour éviter de prendre trop de
ressources sur le serveur, quitte à mettre un jour ou deux de plus.

Pieren