> C'est moi qui t'ai filé le lien pour que tu les mettes sur beta ;-)

Je le sais bien !

> en
> fait, vu qu'apparemment j'ai été le premier à les extraire et à te
> proposer de les mettre sur ton serveur,
En effet, et je l'ai mis.

> je me demandais si c'était pour
> la meme raison que précédemment (soucis éventuel d'import du à la
> lattitude entre 2 zones lambert)

Je dois être dur de la feuille, je ne comprends toujours pas.

En gros, il y a dans mon dépôt :
- ceux dont j'ai eu besoin, moi, à un moment
- ceux que l'on m'a donné pour les stocker
- ceux qui m'ont été demandés
- ceux dont le numéro est sorti sur mes 30 lancés de dès à 100 faces
( et si ça tombait sur un département à cheval sur deux zones, je faisais
l'extraction avec une zone lambert au pif pour avoir au moins la moitié du
département)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org