Bonjour

J'ai une base locale avec les données OSM importées dans postgis via
osm2pgsql.
Je pensais pouvoir récupérer facilement les polygones des limites
administratives (régions, départements, communes) achevés via une requête
sur la table planet_osm_polygon.
J'obtiens bien des résultats, mais les géométries ne correspondent à rien.

Alors j'ai plutôt cherché les lignes constituant ces limites avec une
requête de ce type :
SELECT osm_id, admin_level, name, ref, way FROM planet_osm_line WHERE
boundary='administrative' AND admin_level='4' AND (name LIKE 'Languedoc%')

Une fois exporté en fichier shapefile, au format ligne via l'outil ogr2ogr,
j'obtiens le bon contour, mais bien sûr sous forme de 6 lignes.

Comment faites-vous pour générer un polygone de vos limites administratives
?
Par exemple Sly, comment fais tu avec les communes que tu affiche sur
beta.letuffe ?

Merci d'avance

Kimaidou