Bonjour,

* Je vais mettre ça en forme sur le wiki ce soir. Si je ne l'ai pas
fait directement ce n'est pas pour embêter tout le monde mais parce
que je n'avais pas internet en le rédigeant :-)

* Pour l'installation du plugin je suis d'accord, autant pointer sur
ce qui existe déjà.

* Pour addr:street et la relation associatedStreet ce n'est en effet
pas nécessaire. Cependant lorsque l'on crée la relation, il est hyper
facile de faire une recherche avec le nom de la rue qui sélectionne la
rue elle-même et les bâtiments taggués avec addr:street=housenumber
Par contre, pour une rue avec une centaine de numéros par exemple, il
est hyper galère de sélectionner tous les bâtiments avec un numéro
sans faire d'erreur.

* Pour le jaune pâle vs rose c'est à cause de mon écran de portable,
je corrige. Mon avis est trop tranché et il est vrai que certaines
zones jaune pâle méritent d'être tracé, mais c'est du travail fin.

* Pareil pour les pointillés. Il peuvent être utiles mais il faut le
dire avec prudence pour ne pas retrouver des limites de bâtiments
systématiquement sur les pointillés

* Je ne connaissais pas le document posté par Denis, mais c'est très
intéressant.

* Je n'ai trouvé pas trouvé d'outil pour faciliter l'ajout des
adresses dans JOSM mais si ça existe je suis preneur !

Frédéric