Effectivement,

je pense qu'il y a déjà quelques non-français ici et qui n'ont pas forcément
peur de s'exprimer...

mais je pense que l'occasion est bonne pour essayer de fédérer les efforts
et de clarifier la situation de la liste "fr" etc...

par exemple le site .fr s'adresse donc juste à la France (comme
spécifiédans le titre) ou à la francophonie...

Pareil pour les pages exclusivement françaises dans le wiki /FR:

Merci pour cette discussion...

Brice