sylvain letuffe a écrit :

> Ben alors ? alala, ces passionnés, impossible d'être "vraiment" en vacances
> et
> de tout laisser de coté.

Héhé, en fait je retappe une maison à la campagne, il faut bien que je
m'occupe le soir ;)

> +
>
> <mode philosophe à 2 balles>
> A résoudre ? mais y'a-t-il un problème ? Ou alors "aiguiller" vers une
> méthode
> pour tagguer (qui consiste à superposer des ways) ?

Mon "problème" est d'écrire la requête ci-dessous, en fait.

> [...]

> (qui est le plus abouti pour faire du osm->objet GIS) n'était pas fichu
> d'enregistrer de manière cohérente les coordonnées dans la base et on se
> retrouvait avec des erreurs d'arrondi.
>
> De sorte que la fonction GIS classique pour faire ça : un tout "bête"
> st_intersects sortait plein de faux positif car 1 cas sur deux, deux ways qui
> se touchent uniquement étaient considérés comme s'intersectant.
> (je sais pas si je suis clair sans dessin)
>
> Solution 1, propre et dure : patcher osm2pgsql pour corriger le problème

Etienne a fait ça récemment, cependant il faut réimporter entièrement la
base postgis car elle est pleine d'arrondis. Il fera ça en septembre sur
le backend d'Osmose.

Bon ben attendons septembre alors...

--
Yoann.