bonjour,
on peut créer des permaliens sur une carte openstreetmap en donnant la
latitude, la longitude, et le niveau de zoom
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.8518&lon=2.3614&zoom=13

mais est-ce qu'on peut réaliser ce type de lien en donnant, au lieu du niveau
de zoom, un intervalle de latitude et de longitude.
Par exemple, si j'ai des choses à montrer qui sont toutes comprises entre 48.7
et 48.8  de lat et 2.3 et 2.4 de lon, je pense que calculer le niveau de zoom
côté serveur est relativement compliqué et sujet à erreur (si je me trompe sur
ce point, je suis intéressé par une méthode).

Sur google maps, c'est possible de faire ça grâce au paramètre spn
http://mapki.com/wiki/Google_Map_Parameters#Location

Du coup, je me demandais si la même chose était possible sur openstreetmap ?
Si jamais ce n'est pas possible, est-ce que par hasard il y a un bug ouvert
quelque part à ce sujet ?

arno