arno a écrit :
> hello,
> je suis en train de corriger mes erreurs dans osmose. Je bloque sur deux
> erreurs de type TEST polygone non valide.
> http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/osmose.py?run=yes&username=arenevier&e500=on
> Il s'agit des limites des communes de Waben et Verton. J'imagine donc que le
> problème se situe sur la limite commune. Or, en regardant ce chemin, je n'ai
> rien trouvé de bizarre. J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas des boucles,
> mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le
> [...]

Osmose ne se met plus à jour :(

http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/datatime.py

Je ne sais pas comment réparer ça vu que c'est Etienne qui a écrit le
code. Je ne pense pas avoir le temps de comprendre le code, trouver la
panne et corriger. Je vais quand même y jeter un oeil pour essayer mais
ça se réparera sans doute quand Etienne lira mon mail.

> Accessoirement, j'ai un autre souci mineur avec osmose: il me met une erreur
> "Type de voie mal écrit" sur un chemin qui a depuis été supprimé. Du coup, je
> ne vais pas pouvoir le corriger, et j'imagine que l'erreur va rester. Ce
> n'est
> pas bien grave mais bon, je voulais le signaler quand même

Tu peux cliquer sur "c'est corrigé", et ça disparait de suite. Sinon, ça
partira tout seul, un jour.

--
Yoann.