Le samedi 1 août 2009 14:40, simon a écrit :
> Petite incohérence, dans la partie comment participer ?  le lien vers le
> forum est http://forum.letuffe.org/ par contre dans la page contact
> c'est http://openstreetmap.fr/forum , on va finir par vraiment
> embrouillé les nouveaux venues avec les différents forums.

Mon avis à moi, c'est que la page nabble n'est pas un forum, mais un autre
moyen d'accès à la mailing liste/archives.

On pourrait tergiverser sur la définition de forum :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet

- Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a
posteriori
- modération a priori ou a posteriori

Je trouverais plus logique de ne pas l'appeler ainsi et de le placer juste à
coté de l'accès à la liste de diffusion comme "moyen simple d'accès"

--
sly