Pieren a écrit :
> quelqu'un pose une question en anglais sur le forum France pour savoir
> s'il y a des relations de type route pour le pèlerinage de
> Saint-Jacques-de-Compostelle (Camino de Santiago) en France. Est-ce
> quelqu'un a déjà mis en place ou vu des relations sur ce thème sur
> notre territoire et si oui, est-ce qu'il y a quelque part un moyen de
> les retrouver ? (la personne voudrait les id's)

Le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (route « via Podiensis »,
autrement dit, celle partant du Puy-en-Velay) passe devant la maison
d'un ami que j'ai récemment cartographiée. Il existait déjà une relation
pour l'identifier mais le tracé était erroné et la portion était
relativement courte. J'ai ajusté le tracé et poursuivi la trace sur un
ou deux kilomètres :

http://www.openstreetmap.org/?lat=45.01477&lon=3.83402&zoom=15&layers=B000FTF

Le bouts de la « via Podiensis » sont reliés par la relation 138227 :

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/