Je lis avec attention les mails récents concernant un site francais
pour la communauté OpenStreetMap. Cependant, comme j'ai rejoint la ML
il y a seulement quelques semaines, pouvez vous me dire quels sont les
avantages de créer un site web à part, plutôt que de capitaliser sur
la partie francaise du Wiki "officiel" d'Openstreetmap :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page

A+
Hervé