Pieren a écrit :
> Le cinquième épisode tout frais sortie des presses:
>
> http://www.ecrans.fr/Les-routards-du-web-5-oneway-yes,7823.html
>
> On peut dire que la journaliste Camille Gévaudan fait une énnnooorme
> publicité pour le projet. Cool.

Quand on rentre dans l'eau d'une piscine couverte (après la douche
obligatoire ;-), on trouve toujours l'eau très fraîche. Une fois dans
l'eau, et après quelques mouvements, la température est, magiquement,
devenue beaucoup plus supportable. Peu après, on regrette toujours de
devoir quitter le bassin.
Heureusement, OSM n'interrompt ses services que très rarement.
Bonne continuation à Camille (j'attends avec impatence son article sur
le cadastre ;-) et à tous ceux qui peuvent profiter d'une piscine ou de
quelque chose d'équivalent.

DenisH, ex-vacancier