Salut,
J'ai aussi le problème: depuis quelques semaines les images aériennes ne
fonctionnent plus.

Le vendredi 07 août 2009, à 14:32:07 +0200, Pieren a écrit :

> Alors j'ai désactivé le plugin et supprimé toutes les lignes
> commençant par "wmsplugin:" dans le fichier des preferences de josm.
> Puis j'ai réinstallé le plugin et ça fonctionne maintenant (avec
> josm-tested.jar) . Il semble que les dernières versions du plugin ne
> fonctionnent pas avec d'anciens parametres. (je parle des versions
> testés parce que les dernières (latest) sont en cours de modifications
> et comportent des erreurs de compilation)

J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.
Lorsque j'essaye d'afficher la vue aérienne, ça me donne des carrés rouges
avec marqué: "ERROR Invalid parameters"
Pourtant, j'ai bien webkit-image dans mon PATH.

Est-ce que qqun pour qui çà fonctionne pourrait donner des préférences qui
ont un lien avec wmsplugin.

Pour moi, c'est:
$ grep wmsplugin ~/.josm/preferences

cache.wmsplugin.expire=2419200
cache.wmsplugin.maxsize=70
mirror.http://svn.openstreetmap.org/applications/editors/josm/plugins/wmsplugin/sources.cfg=1249825525958;/home/arno/.josm/plugins/wmsplugin/mirror_http___svn.openstreetmap.org_applications_editors_josm_plugins_wmsplugin_sources.cfg
plugins=cadastre-frslippymapvalidatorwmsplugin
wmsplugin.default.html:http://josm.openstreetmap.de/wmsplugin/YahooDirect.html?=true
wmsplugin.default.http://onearth.jpl.nasa.gov/wms.cgi?request_GetMap&layers_global_mosaic&styles_&format_image/jpeg&=true
wmsplugin.default.http://openaerialmap.org/wms/?VERSION_1.0&request_GetMap&layers_world&styles_&format_image/jpeg&=true
wmsplugin.url.0.name=Carte Open Aerial
wmsplugin.url.0.url=http://openaerialmap.org/wms/?VERSION=1.0&request=GetMap&layers=world&styles=&format=image/jpeg&;
wmsplugin.url.1.name=Landsat
wmsplugin.url.1.url=http://onearth.jpl.nasa.gov/wms.cgi?request=GetMap&layers=global_mosaic&styles=&format=image/jpeg&;
wmsplugin.url.2.name=Yahoo Sat
wmsplugin.url.2.url=html:http://josm.openstreetmap.de/wmsplugin/YahooDirect.html?

Est-ce qu'il a qqc qui vous parait bizarre ?

a+
arno