Pieren a écrit :
> Comme cette route longe le bas d'une côte (on le voit sur les cartes
> avec courbes de niveau), je crois qu'on est plus dans un problème de
> géoréférencement du cadastre lors de sa numérisation. Ces décalages
> se rencontrent souvent en zone de montagne mais là, ça n'est pas
> vraiment l'Everest et le décalage est même considérable par rapport
> à ce que j'ai pu voir en montagne. On ne peut rien faire sinon

Merci pour ces explications. Je veux bien écrire à la DGFiP pour leur
service je dois m'adresser ?

En effectuant une petite recherche sur le net, j'ai appris que le
service en charge du Plan Cadastral Informatisé était le suivant :

Bureau GF 3A. Cadastre
Bâtiment Turgot
86-92, rue de Bercy
Télédoc 966
75574 Paris Cedex 12

Dois-je informer ce service ? Un service départemental des impôts ou
la mairie de Givors ?

Sébastien

> Tu peux malgré tout utiliser le cadastre sur Givors (si tu veux
> faire les bâtiments par exemple) mais il faudra décaler ces données
> pour qu'elles s'accordent aux traces GPS

Je crois que dans ce cas, le mieux est encore de se passer des
informations cadastrales et de faire avec les seules traces GPS.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/