Bonsoir,

À propos de cadastre, j'ai une autre question qui me turlupine et si l'un
d'entre vous a la réponse, je serai ravi de la lire.

À Toulouse, j'ai remarqué que certains bâtiments pourtant très vieux et
publics, n'apparaissent pas sur le cadastre vectorisé. C'est notamment le
cas :

- du bâtiment principal de chacun des deux sites de l'ISAE (Institut Supérieur
  de l'Aéronautique et de l'Espace, ex-Sup Aéro),

- de la préfecture.

Il ne peut s'agir d'un oubli ou d'une négligence. Pourquoi peut-on faire
disparaître ces bâtiments alors que d'autres des mêmes sites et secondaires,
sont représentés ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr