Le mardi 11 août 2009 à 16:48 +0100, Emilie Laffray a écrit :
> Quelqu'un aurait des idees pour tagguer cela?

Ce matin, j'ai utilisé barrier=sally_port pour quelque chose qui s'y
rapproche à Bougarber bien qu'il n'y ai pas de porte. Je n'ai pas trouvé
mieux...
http://www.mieydebearn.fr/IMG/jpg/Photo_004.jpg

Cet édifice se situe sur la route principale.
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.39894&lon=-0.46975&zoom=15&layers=B000FTF
Il n'y a pas (encore) de rendu Mapnik ou Osmarender :/ Mais c'est
apparent sur le calque "data"

Il y a moyen de contourner la porte en passant par le parking à gauche
de la mairie, le trafic poids lourd est dévié...

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.398324,-0.472863&spn=0.00274,0.006394&t=h&z=18

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)