Bonjour,

Jusqu'ici, j'indiquais les bureaux de poste avec amenity=post_office,
comme tout le monde doit le faire j'imagine.

Je me suis rendu compte récemment que comme la Poste était aussi une
banque, les bureaux de poste étaient souvent équipés de DAB
(distributeur automatique de billets) : comme c'est utile de l'indiquer
sur la carte, je me demandais comment il fallait faire.

- ajouter un deuxième point avec amenity=atm, operator=La Banque Postale ?
- mettre amenity=post_office, atm=yes ?
- ajouter un point amenity=bank, atm=yes, operator=La Banque Postale ?

--
Rémy.