Bonsoir,

J'ai une question ou certains sauront peut-être me répondre mais comment
faire pour tagger précisément un radar par exemple ou un changement de
limitation de vitesse sur autoroute.
Pour les changements de vitesse personnellement j'utiliserais bien la
vitesse de la trace gpx mais bon la précision et à quelques dizaines de
mètres. Alors que faut-il préférer rien ou une imprécision.

De même lorsque l'on fait beaucoup de route, vaut-il mieux ne rien faire ou
tracer les routes quitte à ne rien mettre en ref ?
La toujours avis personnel je préfère que la route soit là même s'il n'y a
que le tag highway mais est-ce qu'une ref sera ajoutée un jour ?

--
Fabien Marchewka