On Tue, 18 Aug 2009 12:44:45 +0200, rldhont <rldh...@gmail.com> wrote:
> Bonjour gourmet,
>
> Ton projet pourrait être intégré à OsmTransport ? Ou nous pourrions
> collaborer afin d'augmenter les possibilité liées à OpenStreetMap dans

> le domaine des transports publique ?

Je ne connais pas OsmTransport.
Je suis preneur de ce qui existe déjà en tant que support.
Si, dans OsmTransport, il est possible, par exemple et entre autres choses,
en passant la souris sur une station d'obtenir sous la forme d'infobulle
les horaires de prochain passage pour les différentes lignes, alors oui,
ça me semble un bon support.

db

db