Le mercredi 19 août 2009 à 22:11 +0200, Denis a écrit :

> Bravo pour le boulot.
> J'avais en tête plutôt un "Précis et concis" façon O'Reilly, notamment
> pour les neophytes.

Je voulait le coté précis et concis mais je n'ai pas réussi à réduire
plus car je trouvait toujours qu'il manquait quelque chose. qu'est ce
que je pourrait enlever ?

Pour les néophyte je considère que pour ce document on sait déjà la
différence entre node way area relation et que l'on connait son
logiciel. peut être que dans le future je serait motivé pour faire un
second PDF pour les bases.