Bonjour,

Le jeudi 20 août 2009 à 18:00 +0200, piratebab a écrit :
> Un paquet JOSM pour ubuntu ? Quelle drole d'idée. Décidément, cette
> distribution m'étonnera toujours. Un petit wget de temps en temps pour
> récupérer la tested et ça roule. Pourquoi s'encombrer d'un
> paquet .....

Pour profiter du système de mise-à-jour automatique. Pour que les
dépendances soient correctement installées. Pour ajouter un petit
lanceur qui va bien, avec les bons paramètres mémoire, et une jolie
icône.

Heureusement que le développement d'un système d'exploitation ne
s'arrête pas à wget...

> Quand a ta question sur java, vérifie déjà que tu as bien la machine
> java de sun d'installée, et pas un équivalent.

:) (voir plus haut...)

        Emmanuel.