Sympa l'article... Comme quoi on parle de plus en plus de OSM...

J'aurais aimé qu'il mentionne aussi qu'on peu tout à fait contribuer sans
GPS ... c'est ce qui ma retenu de participer au projet. Quand j'ai vu qu'un
gps n'était pas nécessaire, 2 ans plus tard ...., je me suis décidé !

Sinon pour le dossier de presse, très bonne idée...

je suggère aussi (créerai?) un dossier "Je contact mon administration / ma
mairie / ma société de transport /...