Emilie Laffray a écrit :

> 2009/8/25 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com <mailto:vpott...@gmail.com>>
>
>     L'adresse du prototype :
>     http://frvipofm.net/osm/osmecum/osmecumcity0908.pdf
>

> Ça a du potentiel! Toutefois, je ne suis pas sure que le *= soit très
> explicite pour des gens qui ne connaissent pas l'informatique.
J'essaierai une version avec tag explicite. Si ça ne prend pas trop de
place...
> Pour un walking paper, je ne suis convaincue que l'on soit oblige de
> donner le nom direct des tags. C'est plus pour les gens qui vont
> rentrer les données au final.
Certes, mais en donnant la liste des tags, on éveille la curiosité du
‘walker’ : "Tiens, je peux noter les arrêts de taxi !"

Bon, du coup, j'ai re-bossé dessus, cette nuit.
La version alpha 2 (revue et augmentée) est en ligne :
http://frvipofm.net/osm/osmecum/osmecumcity090828.pdf
<http://frvipofm.net/osm/osmecum/osmecumcity0908.pdf>

Les retours sont toujours les bienvenus. (chez nous on parle de
'projet-martyr', donc vous pouvez y aller ;-)

--
Vincent alias FrViPofm