Salut,

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs on en
avait discuté sur irc une fois avec un amateur de rollers sur Paris ;
pour infos il y en a 204 en base à en croire le dernier export
geofabrik. Mais ne serait-il pas possible de trouver une base de
données (éventuellement réutilisable) afin de s'assurer de la réelle
exhaustivité (si bien sur cela existe) ? De  mémoire, je connais
vaguement des emplacements de fontaines Wallace qui ne sont pas
listées dans la page donnée précédemment.

--
Pierre