De: "sly (sylvain letuffe)" <sylv...@letuffe.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 31 Août 2009 16:30:23 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] débat multipolygon VS boundary

Salut,

Je ne crois pas l'avoir vu passer, mais je voulais savoir ce que pensent les
traceurs de communes, départements et autres régions ce qu'ils pensent du
débat type=multipolygon+boundary=administrative ou type=boundary

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Relation:boundary#Use_type.3Dmultipolygon_instead

Il me semble qu'en france on a choisi boundary (encore qu'il me semble avoir
vu passé des multipolygon) et en allemagne multipolygon.

Pour l'instant c'est la cohabitation froide, mais je voulais le resenti (en
essayant de faire abstraction du "à ben non, j'ai déjà tout fait avec
boundary") pour dire :

1) c'est en double, et alors ?
2) boundary c'est le mieux car...
3) multipolygon c'est le mieux car...