Salut,

Comme beaucoup ici je vois l'intérêt particulier d'OSM chez les amateurs
de vélo, je viens de consulter la page suivante sur les voies vertes :

http://www.af3v.org/-Carte-des-grands-itineraires-.html

Page où l'on peut lire "Cette carte est fixe et non cliquable (en cours
de développement). Vous pouvez l’agrandir en cliquant dessus." et plus
intéressant, "Nous sommes bien évidemment preneur de toute contribution
et de vos expériences pour développer cette partie du site. "

Voilà une action à faire toute trouvée pour qui voudrait leur donner un
coup de main. Moi de mon coté je m'engage à aller faire les relevés GPS
sur les voies manquantes en Morbihan.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/