Fabien Marchewka a écrit :
> Et pour avoir une carte "utilisable", vous utilisez quoi ? parce que
> en A4 c'est un peu petit ... et même en A3, je ne suis pas sur que le
> problème soit résolu.
Je crois que je ferai faire un tirage en A2 ou A1 pour une prochaine
mapping-party sur Besançon (et autres usages), sur un support un peu
rigide, après mise à jour de la base (si ce n'est pas trop cher).
Mais c'est sur que représenter le réseau de rue d'une ville de plus de
100 000 habitants sur une feuille A4, c'est impossible.
"Plan et Guide Blay", ils ne fournissent pas un A4 !

--
Vincent alias FrViPofm