2009/9/18 Etienne

> Est ce que tu peux aller sur :
> http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/environ.py
>
> et me dire ce qu'il y a à la ligne : HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

Ah oui, tiens, j'ai failli oublier que mon Firefox est en anglais (pour ce
qu'on se sert des menus...) !

> C'est ce que ton navigateur envoie au site. Pour modifier l'ordre de
> préférence, va dans "Edition/Préférence/Contenu/Langues/Choisir" et
> essaye de mettre le français en haut s'il n'y est pas. Sinon le
> traductions pour les anglophones sont en cours par Émilie.

Merci, ça marche nickel :)

Autre chose, quand on clique sur "corrigé", c'est possible de faire
disparaître le marqueur et sa bulle ? (ou fermer la bulle et changer la
couleur du marqueur)
Parce qu'à part bouger la map, je ne vois pas comment faire disparaître ces
résidus.