Bonjour,

Je vous avais contacté il y a quelques temps afin de trouver des contributeur
sur les iles de Saint-Pierre et Miquelon.

De mon côté, j'ai écris à des responsables de sites locaux afin de trouver des
données et/ou des contributeurs intéressés. Dans le même esprit, Guillaume a
demander de son côté des données libres pour permettre la création des cartes
avec maposmatic.

Le résultat est une page sur un site "local" qui j'espère nous apportera des
contributeurs sur place :
http://www.radiobarachois.com/2009/09/21/openstreetmap-et-saint-pierre-et-miquelon/

Mes questions :
1. comment fédérer des contributeurs sur une région ? Avec une page régionale
dans le Wiki ? Comment procédez-vous ?
2. où ajouter le lien dans la page "Ils parlent de nous" que je ne retrouve
plus.

Merci bien,

--
Marc