Patrice Vetsel wrote:
> Bonjour,
>
> je suis le mec qui arrive sur le tard :)
>
> J'ai pas mal de problèmes de zones non importées du coté de chez moi.
> Facile à voir, voici un lien vers Mialet.
>
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=44.11154&lon=3.94074&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
>
> Comme on peut le voir le village semble perdu au milieu d'une zone
> vierge alors qu'il est entourée de forêt 311 ou de "Forêt et végétation
> arbustive en mutation" 324. Ce n'est pas le seul "trou" dans le coin.
>
> Grosso-modo ce coin :

> [...]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Nomenclature
Les zones 324 ne sont pas importées par défaut, du fait d'un manque de
consensus sur comment ca devrait être tagges. Il est donc normal de ne
pas voir de zones 324 dans la base de donnée. Le tableau donne
précédemment explique les choix qui ont été faits.
Le but de cet import n'est pas d'importer de manière brutale toutes les
données mais de le faire en plusieurs passes. Tu pourras ensuite
demander les polygones qui te manquent si tu veux compléter l'endroit ou
il manque des forets a tes yeux. Rien n'est perdu. Nous faisons juste
attention a ne pas créer de problèmes pour les gens qui sont en train de
mapper sur OSM, d'où le grand nombre de précaution que l'on prend.
De plus, certains polygones sont tout bonnement enormes. Ils ont parfois
des zones de chevauchement a des endroits ou l'on ne le voit pas forcement.

Emilie Laffray