Les index, à ma connaissance ils faut les faire à la main, et les
recréer après chaque import puisque les tables sont supprimées puis
recréées. Pas bien dur de faire un script qui lance psql avec un
fichier de requête après avoir lancé osm2pgsql ceci dit. D'un autre
côté, c'est un index totalement incompatible avec l'index geographique
utilisé pour connaitre la liste des objets pertinents dans la bbox. La
solution du delete est donc sans doute très intéressante si le but
n'est d'avoir qu'une petite fraction de la totalité des objets.

Yann