Bonjour à tous,

Dans le cadre de la mappping party de Saint-Dié (1), organisée par l'IUT de
Saint-Dié, je cherche à obtenir des infos sur l'organisation de ce genre
d'événements. Pour ce que j'en sais pour le moment (je n'en suis pas
l'organisateur, juste un lecteur assidu de la liste qui vient y chercher des
infos précieuses :) ), voilà à quoi ça va ressembler :

- Saint Dié des Vosges a l'air déjà relativement bien cartographiée dans OSM
(2)
- Au pifomètre, il y aura entre 10 et 20 "mappeurs"
- Nous aurons une ou deux journées pour l'ensemble (le samedi et le
dimanche).

Je vais essayer de rendre compte quotidiennement de l'expérience sur mon
blog (3) si j'ai le temps. En attendant, je suis preneur de tout retour
d'expérience, conseil, etc. !

Merci d'avance,

Jérémy

(1) http://www.saint-die.eu/lefestival/lessalons/salon-de-la-geomatique, en