2009/9/23 Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>:

> Utilisant le nouvel osmose pour regarder les erreurs par chez moi je
> note que :
> osmose de mande à ce qu'un rond-point n'ait pas de tag "oneway"
> hors josm le met par défaut.
>
> Faudrait reprendre le fautif :)

Le titre devrait être plutôt JOSM presets contre le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:junction%3Droundabout

C'est le problème des presets de JOSM et Potlatch, c'est contrôler par
quelques dictateurs qui tentent d'imposer un point de vue. Quand ils
se contredisent entre eux. (sans compter l'inénarrable
"highway=footway" accompagné de "foot=yes").

Résultat, certains se plaignent de trouver des giratoires avec oneway=-1:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/newbies/2009-July/003279.html
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/josm-dev/2009-March/002731.html

Je vais soumettre un ticket et en parler sur josm-dev

Pieren