Le Fri, Sep 25, 2009 at 10:23:42AM +0200, Eric Sibert [courr...@eric.sibert.fr]
a écrit:
> Concernant les contre-sens cycliste dans les zones 30, je constate à
> Grenoble que:
> - la ville est en train de mettre en place systématiquement une
> signalisation pour indiquer que les vélos peuvent prendre les sens
> interdits

C'est assez logique, pour encourager un usage, il faut en faire la
publicité, et mettre explicitement des panneaux, c'est une très bonne
façon de le faire.

> - c'est le cas qu'on soit en zone 30 ou non

On a à Amiens tout un tas de rues en contre-sens cyclable qui ne sont
pas en « zone 30 ».

> - les zones 30 sont rarement indiquées dans OSM

Faut les tagger, alors ;-)

Dom

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France