Bonjour,
J'ai effectué l'import des POI amenity=atm (amenity=bank en cours)
concernant les DAB/GAB Credit Mutuel de Bretagne, Credit mutuel Massif
Central et Crédit Mutuel Sud-Ouest et leur agences.

Il peut exister quelques imperfection quant à la localisation des POI.
Aussi, je compte sur vous pour ajuster ceux de votre coin.

Les tags associés sont :

amenity=atm/bank
name=Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel
note=<adresse;ex : 10 RUE LOUIS NICOLLE, PLOUGASTEL DAOULAS, 29470 FRA>
source=Credit-Mutuel-de-Bretagne_20090205

Ce ne sont pas forcément les même noms car la Bretagne est la seule à
disposer de son nom sur l'enseigne.
Pour aider à la futur localisation avec les adresses, j'ai placé l'adresse
administrative en "note".

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr