Pour les diffs, c'est peut-être pas la meilleure solution si vous décidez de
mettre à jour une seule fois par jour toute la France.
Pour cela, un téléchargement du dernier osm.bz de chez geofabrik et un
import de novo dans la bdd via osm2pgsql est plus rapide.
Nous le faisons pour osmtransport , et pour la France, cela prend environ 20
minutes avec un serveur "normal". (4go Ram)

Sinon pendant que j'y suis : Ce serait top de faire des cartes à fond blanc
pour économiser de l'encre (je parle de la couleur de remplissage entre les
rues). Le style Mapnik n'est pas très adapté à l'impression je trouve. Je
sais qu'un demande a été faite pour pouvoir ajouter des styles via upload de
fichiers xml, mais en attendant ce serait bon pour l'environnement de mettre
de la couleur (et du gris) que lorsqu'il y en a besoin :).

Kimaidou