Pour informations :

Pour informations voici les données :

br.png est l'image cadastre issue de la commande :
./cadastre_client.py 729...@172756 735...@177400 3200 "BROUZET LES
QUISSAC" 30 br.png

br.png.aux.xml est automatiquement généré par la commande précédente

br.tiff est la conversion que j'ai essayée avec : gdal_translate br.png
br.tif (en supposant que le fichier br.png.aux.xml est automatiquement
pris en compte)

GPSDATA-20081003.gpx est une trace gps avec implantation de points
lumineux issue de mes relevés.

Si on importe le .gpx et le .tif cela ne colle pas du tout.

Les fichiers sont là :

http://people.ubuntu.com/~vetsel-patrice/qgis/

- --
Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>