D ailleurs en lisant la cause sur la page historique de l import je me
demandais si il n y avait pas un moyen qui permettrait de contacter tous les
contributeurs d une zone donnee pour les prevenir ?
Comme tu dis tout le monde ne lit pas la liste ou les forums et cet utilisateur
n a pas non plus du regarder le profil CLC qui est pourtant tres explicatif.
esperons qu il n y aura pas trop d autre problemes de ce genre

Julien