Justement, je me posais la question du tunnel pour les parkings
couverts qui se multiplient dans mon coin pour les rares moments
où il pleut (nous sortons enfin de 6 semaines de sécheresse).
On doit représenter des voies d'accès qui disparaissent alors dans le
rectangle.
Ca le fait moyennement.
Il faut donc faire un tag pour les "tunnels à l'air libre". ;-)

Christian