sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Ok, c'est ce que j'ai fais, ça marche.
>
> Petites remarques en passant (désolé si je dis une connerie) :

Yoann a en projet de tout recommencer, ce programme est très très crade
! Ça a été fait à l'origine pour être lancé en ligne de commande sans
affichage graphique... puis petit à petit des patch plus sales les uns
que les autres ont été ajoutés.

Il y a maintenant des classe python pour faire presque tout, il ne reste
qu'à les assembler... Les bibliothèques ont une interface similaire, ce
qui permettrai de choisir dans quelle source on prend les données :
   - base sql locale (schéma de l'API)
   - base postgis locale (en mode slim uniquement)
   - fichier osm (ordonné)
   - données en live sur l'api

Dès qu'il est motivé, il fera tout ça !

> Dans WaysToSvg dans mega_relation_analyser.py :
> Tu ne passes pas le répertoire de cache en paramètre qui est codé en dur
> à ../cache/
>
> Je vois que dans le cas de relations à analyser, tu télécharges de l'api les
> way membres un a un pour les re-télécharger en mode /full
>
> Sans doute le sais-tu, mais ça semble aller plus vite : tu pourrais
> télécharger directement la relation en /full
> (le /full d'une relation n'est pas récursif dans les membres de type
> relations, mais marche pour les ways qui la compose)

C'était fait par simplicité, et au début c'était du one-shot... mais tu
as raison et c'est en projet depuis longtemps... trop longtemps donc si
quelqu'un de plus rapide que Yoann veut reprendre cela à son compte il
est d'accord.

> Sinon, superbe outil

De l'extérieur, oui, de l'intérieur, non ;-)

--
Etienne