Gilles Corlobé a écrit :

> Bonjour,
>

> Je me permets de "diverger" de la discution principale sur l'import de
> Corinne pour discuter sur cette liste d'une proposition d'évolution
> des tags avant de la lancer sur le wiki.
>

> Le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques semaines, par moi
> d'ailleurs.
>

> Après avoir réfléchi à la chose (et regardé les possibilités sur le
> wiki), je pense qu'effectivement, sur le modèle de "
> boundary=national_parc", il serait souhaitable de créer un
> "boundary=military", sans toucher au "military=*" afin de laisser la
> [...]
Bon, je le redis, ça me semble être une bonne formule.

Sur une talk page j'avais inventé le tag de la république bananière
selon Openstreetmap, ça donnait à peu près ça :
boundary=military
admin_level=2
landuse=orchard
trees=banana_trees
leisure=no

Toute ressemblance avec un régime politique existant est tout à fait
regrettable et indépendant de notre volonté.
--
Vincent alias FrViPofm